Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 18:19

Hello!

et voilà, les bonnes choses ont une fin, et les vacances, c'est fini!!

mais ça donne le temps de préparer les prochaines;-)!!!

plein de choses à vous montrer, et pour commencer, une nouvelle tenue pour Mamzelle Mathilde!

et oui, le printemps arrive, et il faut une garde -robe pour l'accueillir!!( oui, je sais, comme si elle n'avait rien!!)

pour bien le recevoir, une jolie tenue rouge!

de retour...

une jupe et un gilet assorti, au point de graminée( tiré du blog des créas de Nathalie,http://paolareinacrea.canalblog.com)

Mathilde a gardé ses bottes et son sac assorti, il fait encore bien froid!

un détail du point:

de retour...

elle est jolie Mathilde, n'est ce pas?!

de retour...

et elle a encore de jolies choses à vous montrer...

alors je vous souhaite une belle fin de journée, et je vous dis à bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une belle tenue encore !!! Bravo à toi !!<br /> Bisous
Répondre
N
...avec des couleurs chaudes, ça fait du bien!!!<br /> bonne fin de week-end, gros bisous!
D
Coucou ma Nath<br /> Contente de te relire , j'espère que tout va bien ? <br /> Quelle belle tenue pour annoncer le printemps ( qui est beaucoup trop en avance cette année , pauvre nature !! ) <br /> J'aime beaucoup ce point et les boutons donne un coté pétillant !!<br /> Bravo ma Nath , Gros gros bisous <br /> Danielle
Répondre
N
hello Danielle!<br /> oui tout va bien, le rythme d'enfer est de nouveau là:-(<br /> merci pour ces gentilles choses!<br /> gros bisous à toi, et à très vite!!