Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2016 4 10 /11 /novembre /2016 19:46

hello!

depuis les vacances- il y a donc très , très longtemps!-, je ne vous ai pas montré d'avancée de coquelicots:-(

et pourtant, lentement mais surement, ils avancent!

la dernière fois, ils en étaient là:

des p'tites croix

un peu de rouges, de pêche , et l'apparition du gris foncé, plus tard, ça donne ce résultat:

des p'tites croix

et oui, je vous l'ai dit, lentement, mais surement... avec ces rouges, c'est un peu galère dès qu'il faut mettre de la lumière artificielle!

de plus près, on voit mieux:

 

 

 

des p'tites croix

ce soir, ça sera aiguilles aussi , mais à tricoter..je vous montre le début dès demain, promis!!

bonne soirée à vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou ma Nath .<br /> tu as bien avancé , ils vont être trop beaux ces coquelicots !!<br /> bonne continuation , gros bisous <br /> Danielle
Répondre
N
merci ma Danielle!!<br /> gros bisous à toi!
V
Et voilàde jolis coquelicots aui avancent tranquillement !!!<br /> Bravo à toi pour cette belle avancée !<br /> J'aime toujours autant !<br /> Gros bisous
Répondre
N
et oui lentement mais surement!!<br /> gros bisous à toi!!
M
Très très beau ,Bravo et félicitation, Merci pour ce aprtage
Répondre
N
merci!!