Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 16:03

hello!!

ça y est , je l'ai fini ma commode!!

 

au départ, il y a déjà un bon moment, dans un dépliant de chez lidl, j'avais vu cette commode:IMGP7985.JPGet j'ai eu un "coup de foudre"!!!

pour la démarrer, il me fallait des grands cartons, et du temps( aussi dur à trouver l'un que l'autre!!)

la dernière fois que je vous l'ai montrée, j'en étais là:IMGP7977et la voilà, enfin finie!:IMGP7987.JPGje ne sais pas si c'est bien, mais on ne pense plus à la première en la voyant!!!

vous aviez vu les tiroirs gris( comme le plateau) , un détail des bleus:IMGP7988.JPGun peu de papier de soie bleu marine, appliquée à la colle à papier peint et froissée

et les blancs:IMGP7989.JPGjuste de la peinture blanche, avec des lignes au feutre argenté, et à glue à paillettes bleue

j'ai hésité avant de tracé...ben oui, arabesques ou traits droits????

et finalement pas de regrets pour  ce choix

 

elle a trouvé sa place dans ma chambre, et certains tiroirs sont déjà bien occupés!!

il ne me reste plus qu'à faire le chevet qui sera assorti à la commode!!

 

une bricole à finir( dernières touches à la boite de springles)  , une autre à démarrer , mais ça , ça sera pour bientôt!!

bonne fin de journée à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
elle est bien jolie ta commode
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
jolie
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie !! J'aime beaucoup le mariage des couleurs !<br /> Mais juste une question : Pas de poignées ??
Répondre
N
<br /> <br /> merci  tout plein!!<br /> <br /> <br /> j'hésite pour les poignées ( elles seraient dans les tons argentés), mais je ne sais pas encore ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
lapsus... lol..
Répondre
N
<br /> <br /> en même temps, rien de grâve!!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est au top ton étagère ma Nat... du beau travail ♥
Répondre
N
<br /> <br /> heu....ma commode<br /> <br /> <br /> mais en tout cas, merci à toi, ma Maria!!<br /> <br /> <br /> et une chose sure, elle est bien pratique!!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
PAs mal du tout le rendu !!! Bravo à toi !!<br /> Comme tu dis quand on voit la tienne on ne pense plus à celle de LIDL ... mais bon ... personne n'aura la même que toiet ça c'est hyper top !!!<br /> Bravo pour ta super commode !!<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> GROS bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />