Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 17:46

coucou!!

journée de travail plus légère, donc plus de temps pour ma table!!

 

hier soir, j'ai assemblé les"façades", et ce matin, les planchers du bas; quelques longueurs, aller travailler, rentrer , manger un peu, le goûter à préparer (enfin , à faire préparer!!) et mettre les planchers du haut!!

à cette heure, voilà où j'en suis:IMGP6790

reste l'habillage des côtés, et le plateau du dessus à mettre.........

en attendant , la "pauvre " table va passer la nuit les pattes en l'air!!!

 

au programme de ce soir, quelque chose de plus petit.....mais ça sera pour plus tard!!

 

bonne soirée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
BRAVO !!!!!!!!!<br /> Mais dis tu ne t'arrête jamais ?!? MDR !!!!!<br /> De gros bisous !!!
Répondre
N
<br /> <br /> MERCI!!!<br /> <br /> <br /> si, j'arrête le temps que la colle sèche!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne fin de soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />