Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 18:04

j'ai fait l'assemblge, le kraftage, et avant d'aller plus loin, j'ai testé...

malgré un carton doubles cannelures, des morceaux coupés dans le bon sens, et des explications suivies à la lettre, une fois les CD rangés, l'étagère penche de 1;5 cm IMGP5685.JPGvide,elle est quasiment contre la porte.....et là, avec les pochettes de CD:IMGP5684je vais encore essayer ce soir de corriger ça, mais si vous avez une astuce, n'hésitez pas!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je n'ai pas d'astuces mais peux tu nous envoyer une photo de face de ton meuble pour voir l'assemblage ?
Répondre
N
<br /> <br /> pas de souci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
peut etre qu'il aurait fallu doublé le carton, ou sa base est trop petite par rapport à la hauteur, je sais pas trop !! c'est dommage!<br /> bon courage nath...<br /> muriel (carton magique)
Répondre
N
<br /> <br /> j'y avais pensé( la taille de la base), c'est un modèle que j'ai trouvé dans "meubles en carton" de Mireille et Sonia Cardon;<br /> <br /> <br /> je vais essayer en démontant le socle( j'ai l'impression que le problème est là), et en le collant "mieux", je verrai ce que ça va donner....<br /> <br /> <br /> en tout cas,merci pour les encouragements!!<br /> <br /> <br /> bisous,Nath.<br /> <br /> <br /> <br />