Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 19:32

il y a quelques semaines, j'achetais le premier numéro de " crochet et tricot" de Bergère de France,pour voir.....

et je me suis prise au jeu, je vais le chercher toutes les semaines!!

cette semaine, en plus des carrés habituels, il y avait un modèle de mitaines , toute douce, dans un coloris gris chiné assez sympathique....

hier soir, j'ai commencé, et ce soir voilà ce que ça donne:IMGP5935.JPG

à l'intérieur de la main, et là, de côté:IMGP5936.JPG

deux jolis boutons pour "habiller" chaque mitaine;

il fait encore frais les matins , en vélo, et ça être bien pratique.....L'inconvénient est qu'il va falloir attendre la fin de la semaine qui vient pour faire la seconde!!!

 

et puis, le pied de lampe est bien avancé, mais ça , vous verrez bientôt!!

bonne soirée à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires