Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 20:03

hello!

non, non, non, je ne suis pas en train de faire une grosse crise de flemmingite aigue, mais des grosses journées de travail en ce moment et on ne peut pas être partout en même temps!!

 

en plus , aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un p'tit Titou!!

6 ans déjà!! que le temps passe viteIMGP7126.JPG

 

malgré tout , le cadre photo avance, reste les assemblages à faire!IMGP7128.JPG

oui, oui, j'ai bien écrit "les", car chaque carte sera mise dans un cadre différent.......

 

mais comment vont ils être réunis? bientôt, bientôt....

 

bonne soirée( pour moi, tricot avec Dr House) à vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bon anniv' au Titou ... mon p'tit va avoir 7 ans en juillet ... ;)<br /> Me tarde de voir comment tu vas assembler tout ça ...<br /> Bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> merci pour le p'tit Titou...le temps passe vite, hein?!!!<br /> <br /> <br /> ne sois pas trop pressée, je pense que je n'arriverais à avancer les cadres qu'à partir de vendredi soir!!<br /> <br /> <br /> <br />