Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 16:56

hello!:

 

après un week end bien rempli, j'ai enfin eu du temps pour m'occuper de ma maison...

un salon avec un balcon, et 3 grandes fenêtres..

en été , la vue est très belle: des arbres bien verts, des fleurs, un chemin bien sympa; mais , en hiver , tout ça se cache, et la pièce devient , du coup, froideIMGP7836.JPG

voilà se que ça donne volet ouvert: presque plus de feuilles sur les arbres, des jardins vides .....c'est triste!

et volet fermé, c'est encore pire!IMGP7834

alors, un tour chez Mondial tissus, un peu de fil , la MAC, et du temps, voilà ce que ça donne:IMGP7837.JPGdes volants sur le haut qui cachent les aérations, ( mais sans les boucher!), des attaches en voile, et  des "pin's" à rideaux, et jevous promets que ça fait tout de suite plus chaleureux dans la pièce..

je vais juste regarder si je trouve des attaches dans les tons brun et bleu, que ce soit plus assorti au reste du salon

 

et en plus , j'ai trouvé de l'argile , et je vais aller finir la déco de ma cheminée

 

bonne soirée à vous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbes tes rideaux !!! Bravo ...<br /> Une belle idée qui rend super bien !<br /> Gros bisous givrés (comme moi ... LOL)
Répondre
N
<br /> <br /> merci, merci!!!<br /> <br /> <br /> j'aimerais avoir des amies aussi givrées que tu prétends l'être...j'aime!!<br /> <br /> <br /> gros , gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />