Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 17:14

coucou du soir!

 

suis contente , j'ai réussi à tenir le délai que je m'étais donné, la table de chevet est finie dans les temps...enfin presque

le meuble, c'est bon, le tiroir  idem, la porte aussi, sauf que je n'ai pas eu le temps d'aller chercher du pâpire de soie bleu nuit , et du coup ça sera fait dans une semaine!

mais bon, elle est en place, et comme je ne serai pas là...

je vous montre?IMGP8076.JPGben oui, juste la déco de la porte...

IMGP8077-001.JPGà l'intérieur, la charnière en carton( grâce aux conseils de Mariekrtonne, que je remercie fort!)

IMGP8078.JPGles livres se cachent dans la niche, et les marque-pages dans le tiroir; mon vieil ours est toujours là , avec les mini chats en fimo de mon p'tit coeur !!

et vous avez vu, même le pied de lampe est assorti!!

 

la semaine prochaine, je vous montrerai l'autre mini meuble!!

une bonne soirée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ca rend super bien !!!! Bravo à toi !!!<br /> Bisous !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci tout plein!!<br /> <br /> <br /> big bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est super cette petite table de nuit et déjà pratique. Bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci tout plein!<br /> <br /> <br /> <br />