Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 19:26

et oui, encore un qui se termine, et pas réussi à faire tout se que je voulais!

j'ai quand même fini le plateau, et là , je peux vous montrer!IMGP5695.JPGrose, comme ma fille le voulait( ce n'est pas du tout ma couleur , et j'ai un peu de mal à travailler dans ce ton!!)IMGP5697.JPGpoignées en macramé,avec 2 grosses perles vertes(qui rappellent les points sur les côtés intérieurs )IMGP5699.JPGdétail d'une poignée.

et si je n'ai pas "fait grand chose", j'ai aussi avancé le châle:IMGP5696.JPGoui, je sais sur ce tissu, ça ne rens pas bien!!et puis, il y a encore plein d'autres fleurs qui sont déjà faites, mais pas encore assemblées!!

Partager cet article
Repost0

commentaires