Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 17:45

réveillée un peu avant 4h par le chat, je me suis rendormie et j'ai pris du retard par rapport à ce que je voulais faire

mais , entre ce qui DEVAIT être fait , et ce que je VOULAIS faire, je ne m'en suis pas trop mal sortie!!!

 

et du coup , ce matin, j'en étais là:IMGP5963.JPGles côtés gauche sont collés,et IMGP5966.JPGpuis les côtés droits.......

pas de cartons assez grands pour faire le grand côté en une seule fois, je verrai ça demain....

 

et en attendant que ça sèche, j'ai démarré le plateau:IMGP5965.JPG

technique du boitage, avec un emplacement prévu pour un tiroir, et sur le côté le pied !

13 cm de haut pour que les tiroirs soient  à la même hauteur

 

allez , passez une bonne soirée et je vous dis à très vite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires