Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 19:29

hier soir, je pensais pouvoir enduire dans la journée, mais non.....

d'agréables imprévus ont que fait que .....non!!malgré tout, avant la piscine, j'avais collé ce que j'avais oublié, et en rentrant, j'avais commencé à mettre le kraft; ce soir, j'en suis là:IMGP5883.JPGdemain matin, avant d'aller nager , je poserai l'enduit et si tout va bien, demain soir , dernières touches!!

 

au final, il devrait être dans les tons verts( très pâle sur l'ensemble, et des touches plus foncées, et du brun sur le dessus.....il devrait!!)

je n'ai pas réussi à avancer comme j'aurais voulu, mais il sera fini pour ce week end, promis!!

 

bonne soirée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires