Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 19:14

bonsoir!!

je ne vous ai pas oublié,mais quelle galère, cette journée!!

d'abord, pluie toute la journée

du coup, mes chaussures- mises deux fois!- m'ont lâchées en allant travailler en début d'après-midi,et je me suis retrouvée un pied à moitié trempé en deux temps trois mouvements!!!pas cool du tout

 

toujours grâce à la pluie, ce qui était dans mon sac a pris l'eau.....même la boite de croquettes pour la chat.......qui s'est vidée dans mon sac!!!!

 

une tite sieste en rentrant- avat que ma tornade perso ne rentre!!!-, et j'ai cherché mon vernis pendant  un bon moment....ben oui, il était juste très bien rangé!!!

 

et maintenant, je peux vous montrer ce que donne mon vase une fois verniIMGP6508.JPGun bloc de mousse pour recevoir des coquelicots , et il sera fini!!

 

bonne soirée à vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Rooo ben dis la sacré journée ...<br /> Ca rend bien comme ça ton vase ... J'aime bien !!<br /> Bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou , un beau vase sobre!!! chic!!<br /> bizz vivi26
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />