Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 16:09

hello!

 

bon , ça y est, la peinture est là!!!IMGP6570.JPGplus d'excuse pour ne pas le finr, n'est  ce pas?!!!

 

en attendant, je  vous montre le "travail" du week-end:

un petit sachet de lavande, décoré pour une dame chez qui je travaille , et qui aime beaucoup les oies:IMGP6568.JPGj'espère qu'il lui plaira

et le coeur??

il a avancé, lui aussi!!presque un quart de fait!IMGP6571.JPGil sera monochrome, je trouve que ça fera plus beau!!

mais il va falloir que je le mette en attente un tout p'tit peu, une commande de marque pages en "urgence"!

 

je file, je m'y mets!!!!

 

bonne soirée à vous:-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tout joli l'oie !!!!<br /> Bravo pour ton avancée sur le coeur ....<br /> Et vite à la peinture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> , j'y vais, j'y vais!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />