Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 19:44

hello!

oui, on est mercredi, et avec lui revient le jour des activités!!

 

je vous montre déjà ce qu'on a fait il y a quelques jours...

avant les vacances, la jolie princesse avait une manifestation de natation synchronisée, et je lui en avait fait un album; là, elle a voulu immortaliser sur papier des souvenirs de vacances...

 

au départ, il y avait un emballage carton, du papier peint:IMGP7623.JPG

un peu de papier Canson, de la patience, et quelques minutes plus tard, on a eu ça:IMGP7625l'avant et l'arrière, et l'intérieur:IMGP7631.JPGle dos et le devant sont prêts, et le soufflet du centre aussi...ne restait plus que les pages qui allaient recevoir les photos à mettre!IMGP7632-copie-1.JPG

en plein cours de travail, l'anonymat est de mise, mais les pages sont collées !!

 

et voilà le résultat final:IMGP7635.JPG

un album de 8 pages, avec des couleurs choisies avec harmonie, et pour lequel, avec un peu de patience, on a encore eu un bon moment de création!!!

 

cette après midi, deux créas aux tons de Halloween, mais je vous montrerai un peu plus tard!!

une bonne fin de soirée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Excellent !!!!!<br /> Tu ferais pas un tuto pour faire un album comme ça ?!?<br /> Perso ... je serais tenté ...<br /> En tout cas bravo ...<br /> De très gros bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> merci, elle s'est donné beaucoup de mal pour y arriver!!<br /> <br /> <br /> un tuto?..pourquoi pas..je vais essayer de te faire ça pour demain..gros bisous à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />