Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 19:43

 

ce soir, pas grand chose de neuf....les jornées sont longues, et je fatigue ....

mais je m'y mets , et voilà le résultat pour ce soir: IMGP5912

les traverses sont mises( et oui, il est tout petit, alors il tient sur latable du salon!)

et le fond est posé:IMGP5913.JPG

il est d'équerre, bien sur, et vu sa taille, maintenant que cette étape st passée, demain, je vous montrerai ce que ça donne une fois les étagères posées!!

 

en attendant, je vous souhaite une bonne fin de soiréesoiree.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour<br /> il va être j'en suis sur sympa et ce n'est pas parce qu'il est plus petit que c'est plus aisé à travailler.bonne continuation à toi je reviens pour la suite.
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir Dodo!!<br /> <br /> <br /> ton avis compte beaucoup pour moi<br /> <br /> <br /> effectivement , qu'il soit petit ne m'a pas rendu la tâche plus facile, au contraire: du fait de la taille , pas possible de mettre des poids pour faciliter le collage, donc j'ai mis du kraft<br /> partout!!<br /> <br /> <br /> en tout cas,c'est fait !!<br /> <br /> <br /> merci de ton soutien, et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />