Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 15:03

hello!

il y a quelques jours, je vous montrais une broderie , commencée il y a déjà un moment....

loin de la maison, je l'ai reprise .....et fait progresser!

la dernière fois, j'en étais là:IMGP8137

un peu plus tard dans la semaine, et des croix posées plus tard, ça donne ça:IMGP8146.JPGet d'un peu plus près:IMGP8147.JPGsur, il va falloir attendre encore un peu pour gouter un macaron, mais je tiens le bon bout!!!

 

 

mon pull a aussi bien avancé, mais ça, ça sera pour demain!!

bonne après- midi à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
WOW une belle avancée que voilà !!!!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br />   !!<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />