Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 07:00

hello!

quand je cherchais des modèles pour du crochet à la fourche, je suis allée sur le site de Phildar, et j'ai trouvé ça:

en mode tricot

et devinez quoi?à 69 cents, la pelote, ça ne valait pas le coup de s'en passer!!

un p'tit haut d'été pour 2.76€, , je me lance!

ce n'est pas du coton, mais un ruban en polyester( 100%!), alors du coup, pas forcément facile à travailler, car le tension du ruban ne se fait pas de la même façon, c'est plus....flou?!

mais bon, ça rend pas mal quand même!

plus le colori du modèle en stock, du coup, ça sera en jaune!plus le colori du modèle en stock, du coup, ça sera en jaune!
plus le colori du modèle en stock, du coup, ça sera en jaune!

plus le colori du modèle en stock, du coup, ça sera en jaune!

et je ne sais pas si vous voyez, mais en déco, sur le bas du pull, il y a un joli papillon...

si je ne le trouve pas en jaune, j'en ferai un au crochet à la fourche;-)

allez , je vais faire avancer ce haut!!

bonne journée à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tiens j'ai acheté une pelote comme ça dans les tons de rose ... et j'ai tenté le crochet avec ... bon bah j'ai mis de côté pour le moment !!<br /> En tout cas ça rend bien !!! Bravo à toi !!!<br /> De gros bisous
Répondre
N
c'est vrai , pas toujours évident de travailler ce fil....<br /> et en tout cas, merci tout plein!<br /> gros bisous