Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 12:28

hello!

hier , je me dis,que si je m'y mets , j'arriverais peut être à finir mes cartes de vœux dans les temps...

je vais donc, en allant faire mes courses, faire un tour chez Mondial Tissus, et là, horreur, leur portant de cotons à broder à disparu!!

juste quelques écheveaux, mais même pas ceux dont j'ai besoin:-(

je fouille dans ceux que j'ai en rentrant, et là , deux me permettent de commencer ma broderie!

et voilà les premières croix posées:

déçue...

je ne suis pas assez imaginative( en tout cas, pas en ce moment!) pour démarrer comme ça, c'est un modèle que j'ai trouvé dans le Modes et Travaux, un modèle des brodeuses parisiennes!

je ne vous en dis pas plus, je vous laisse deviner le motif( facile , si vous avez le magazine!), et vous verrez bientôt la suite, puisque j'irai demain chercher ce qui manque!!

un bon dimanche à vous!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Nath<br /> j'ai pas ce magazine , mais je pense à une jolie Parisienne avec la tour Effel !! HIHIHI !!<br /> pas cool pour les fils ,tu as été au quelle mondial tissu ??<br /> bravo pour ce joli début !!<br /> il faudrait que je m'y mette aussi à cette cartes !!<br /> bonne soirée Nath , bisous<br /> Danielle
Répondre
N
coucou! tu brules!!<br /> celui de la Sapinière, où je vais d'habitude...<br /> en tout cas, merci de ces encouragements!!;-)<br /> un beau début de semaine à toi!<br /> gros bisous
V
J'ai pas le magazine alors .... je vais attendre !!!<br /> Mais en tout cas c'est un joli début !!<br /> Gros bisous
Répondre
N
j'espère que ça viendra vite!;-)<br /> en tout cas, merci ! gros bisous !!&lt;3&lt;3