Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2015 1 17 /08 /août /2015 14:08

hello!

hier, je vous ai montré le p'tit pull et la nouvelle jupe de Mathilde; et si ça continuait? allez hop, on y va!

une robe aux couleurs d'automne, toute simple( même modèle que la jaune):

en préparation du rafraichissement (2)
en préparation du rafraichissement (2)

et cette fois, j'ai réussi mes boutonnières!!

mais une robe sans manche quand il fait frais, il faut un gilet!

un modèle de brassière trouvé sur FB, que j'ai adapté à la taille de Mathilde:

de face et de dosde face et de dos

de face et de dos

manches 3/4, au crochet (3 ), et un mini ruban satiné gris foncé pour le fermer; je n'ai pas mis de boutons, je n'ai pas assez réduit le nombre de mailles du départ, du coup, l'encolure était un peu trop large..

le résultat est assez sympa, non??!

allez, je vous la remontre en entier!:

en préparation du rafraichissement (2)

n'hésitez pas, dites moi ce que vous en pensez...

une belle fin d'après midi à vous, avec le soleil!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou ma Nath !<br /> un seul mot MAGNIFIQUE !! sa garde robes s'agrandit joliment !<br /> j'ai pensais à toi cette aprêm , je suis allé à mondial tissu à essai pour acheter des rubans et du tissu pour broder ( qu'il n'avait pas GRRRR !!) et j'ai vue des coupons façon peau de croco couleur Bordeau à 5€ de quoi faire un joli sac !!! <br /> bonne soirée ma Nath , BISOUSSSSSS<br /> Danielle
Répondre
N
merci!je vais rougir!<br /> il faudra que j'aille y faire un tour bientôt, mais avant , je vais transformer le coupon de simili cuir du marché du tissu...<br /> plein de gros bisous à toi!!