Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2015 3 19 /08 /août /2015 09:40

hello!

8° ce matin, on avait bien senti le coup de rafraichissement!

3ème tenue, et je vous la montre petit à petit;-)

déjà, un petit haut:

en point damier 2/2

en point damier 2/2

en laine blanche, un ruban tout fin, cousu en mini fleur pour habiller son haut...

pour mettre avec, une jupe droite en jersey:

en préparation du rafraichissement  (3 )

mais quand il fait 8° le matin , à la fraiche, il faut mettre une bonne grosse veste en laine:

en préparation du rafraichissement  (3 )

bon, Mathilde peut sortir tranquille, avec Minette comme garde du corps!

le gilet est tricoté avec un reste de laine ruban de chez Phildar,aig4

mais , est qu'on sort avec des ballerines quand il fait froid? non, on met les bottes!:

en préparation du rafraichissement  (3 )

plus assez de la laine de la jupe, ( le fini était plus joli!), celle là est un peu plus épaisse, mais ça le fait quand même!

et une jolie fleur au crochet pour habiller le haut de la botte, en blanc pour rappeler le top!

et si il pleut, ou qu'il y a du vent?, un béret!

en préparation du rafraichissement  (3 )

en qualité plume de chez BDF, avec une rayure et une mini fleur dans la couleur des bottes, la voilà prête à affronter la fraicheur de l'automne!

et si je vous la montrais en entier?!c'est parti!

en préparation du rafraichissement  (3 )en préparation du rafraichissement  (3 )

la tenue ( haut, jupe et bottes ) vient du blog de melle bidouille et cie

la veste , je suis désolée, mais je n'ai pas retrouvé le modèle original

et le bonnet est adapté d'un modèle du blog, la malle ô trésor de sylvie!

merci à elles, même si elles ne savent pas qu'elles m'ont bien aidé

une belle journée ensoleillée mais fraiche ,à vous

en préparation du rafraichissement  (3 )
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou ma Nath !<br /> alors là je suis jalouse , ma garde robe n'ai pas aussi varié !! MDR !!<br /> j'adore cet ensemble , c'est trop WAOUH ! BRAVOOOOOOOOO !!<br /> elle peut sortir tranquille ( enfin si minette la laisse sortir !! )<br /> bonne journée ma Nath ,gros bisous<br /> Danielle
Répondre
N
hello!<br /> t'inquiète Danielle, la mienne non plus! et d'ailleurs, le sac est déjà rempli de plus d'un tiers de vêtements!<br /> une belle journée à toi, avec le soleil!!<br /> gros gros bisous!!<3