Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2015 6 08 /08 /août /2015 14:46

hello!

aujourd'hui, il a fait encore bien chaud, et Mathilde voulait faire un tour à la piscine:

une sortie à la piscine...

comme il fait vraiment chaud, un p'tit deux pièces sera bien agréable!

une sortie à la piscine...

elle a sorti son joli chapeau, sa natte de plage assortie, et hop, c'est parti!

une sortie à la piscine...

un ensemble tiré du blog marieetlaines, dont j'ai déjà fait le top, mais dans d'autres couleurs...je pense que je vais lui refaire pour que la tenue soit complète

il serait sympa dans la même laine que le maillot!

il serait sympa dans la même laine que le maillot!

encore des bricoles à faire, alors je vous souhaite une belle fin de journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou ma Nath !<br /> Elle a du s'éclater à la piscine hier , avec son beau maillot !!<br /> tu ne t'arrête plus !! LOL !!<br /> aujourd'hui la piscine découverte pas possible , et le barbecue non plus !! GRRRRRRR !!<br /> bon dimanche , gros bisous ma Nath !<br /> Danielle
Répondre
N
hello!!<br /> aujourd'hui, journée "bullage", presque à rien faire!!<br /> pas de piscine , mais ce n'est que partie remise;-) !!<br /> bonne fin de journée à toi, gros bisous!