Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2015 1 30 /11 /novembre /2015 14:59

hello!

il y a déjà quelques semaines, je vous ai montré un robe pour Mathilde, faite avec une jolie laine chinée

un bon gros pull...

je me demandais si , au tricot, la laine ne serait mieux mise en valeur!!

allez, j'ai sorti les aiguilles, et c'est parti!

1er jet:

un bon gros pull...

le gros pull, les bottes et la mini jupe, la reine du shopping!

mais avec quelle finition?

un simple tour au crochet, deux boutons tout simples, et voilà !!

un bon gros pull...
un bon gros pull...

face à la lumière, on ne voit pas trop, alors plus à l'intérieur, ça le fait mieux!!

et oui, je trouve que le tricot met mieux la laine en valeur!!

et vous????

sa tenue de fête est presque terminée, alors à très vite pour vous la montrer!!

bonne fin de journée, toute pluvieuse!!:-(

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou ma Nath <br /> tu vas rire suite a ton achat du lot de cette laine ,et le rendu de la première robe , j'en ai achetée deux lots , et un dans les tons beige , et je suis en pleins tricot de pull marinière pour mes pépettes , le rendu est super pas besoin de point spéciaux !! trop génial !! lol !!<br /> super joli le pull de Mathilde !<br /> gros bisous ma Nath <br /> Danielle
Répondre