Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 16:45

hello!

oui, on est en décembre! oui, il fait froid, et gris, et humide!!!

alors , un peu de fraicheur et de légèreté, un avant gout de printemps, quoi!

j'aime beaucoup les hortensias( ils me rappellent la Bretagne), les frésias ( ils sentent trop bon!)

et plein d'autres fleurs; mais j'ai un petit faible pour les coquelicots!!

fragiles, aériens,la touche de couleur de ma maison!

en passant à la mercerie, j'ai trouvé cette broderie :

un avant gout de printemps...

en plus, apaisement, sérénité, j'ai bien besoin de ça!!

je l'ai vraiment commencé ce week end, et voilà mes premières croix posées:

un avant gout de printemps...

un petit début, mais décembre est bien chargé, alors....

je vais vous laisser, et je vous souhaite une bonne fin de journée, à vite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou ma Nath <br /> Tu ne pouvais pas ne pas l'acheter !<br /> Trop belle cette broderie , un joli début , bravo !!<br /> bonne soirée ma Nath gros bisous <br /> Danielle
Répondre