Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 18:44

coucou!!

 

sur ce coup là, je sais, je mets le temps!!!

mais peux pas être partout en même temps, ça c'est sur!!

 

mais ça y est ( presque!!), je vous montre la desserte!:IMGP7119.JPGblanche et brune( puisqu'elle est pour aller dans la cuisine), avec deux gros coquelicots sur le dessus, en détail?

IMGP7120.JPGet il faut vous dire que ces deux belles fleurs ont été mises chacune par un Titou!!

et oui, deux de mes petits enfants m'ont apporté leur aide, et c'était trop cool!!

merci à eux!!!!

 

un petite question pourtant: d'après vous, est ce que je mets un coquelicot au centre de chaque plateau???

et en attendant vos avis, il me reste les roulettes à mettre , et je vous la montrerai en place!!

 

une bonne et belle soirée à vous!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe !!!<br /> Moi je laisserai comme ça ... J'ai peur que ça fasse trop si tu en rajoutes ...<br /> Bravo au Titou !!<br /> Bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> je crois que c'est ce que je vais faire....<br /> <br /> <br /> en tout cas , merci d'être là!!<br /> <br /> <br /> c'est bien , les p'tits doigts de Titou, hein?!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Salut, elle est très sympa ta desserte .<br /> Perso je pense que d'autres coquelicots seraient de trop.<br /> Bonne nuit ;)
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> je prends en compte ton avis, et je verrai en rentrant du travail<br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie ! J'ai hâte de la voir en place !<br /> Pour répondre à ta question : tout dépend de ce que tu vas y ranger dessus car tu vas peut être te cassés la tête pour te rendre compte qu'on ne les voit pas !! (Comme pour pour mon porte plante)<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> au départ, c'est pour ça que je n'en ai mis que sur la haut, mais une fois le tout monté,je me suis posée ma question.......<br /> <br /> <br /> ma fille me dit que oui, "pour équilibrer la chose"....<br /> <br /> <br /> vais "réfléchir" à ça ce soir!!<br /> <br /> <br /> bisous( ça va pour toi, pas trop galère avec ce temps?)<br /> <br /> <br /> <br />