Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 11:46

hello!!

 

oui, je sais, on n'est plus mercredi , mais jeudi!!

le temps passe tellement vite, qu'un tout petit retour en arrière , ça fait du bien!!

devinez dans quoi s'est lancée la jolie Princesse hier?

 

si je vous montre cette photo, vouz trouvez?IMGP7111.JPG en tout cas, je vous assure qu'elle était très concentrée!!

 

pour une première, elle a choisi de broder un p'tit coeur, tout bleu, et d'en faire un marque pages pour sa Maman.....et voilà ce que ça donne:IMGP7115.JPGcollé sur de Canson bleu, très joli pour un début, non??!!!!

 

à très vite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bravo ma lolo
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
Faut bien commencer quelque part et c'est mieux quand c'est petit !!!!<br /> Très joli petit coeur !!!!<br /> Bisous !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> elle y a mis tout son coeur, c'est ça qui compte!!<br /> <br /> <br /> merci pour elle ( elle attend les commentaires !)<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />