Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 12:41

hello!

il pleut, il mouille.....

pour occuper les doudous , matin fimo!!

il y a eu un octonaut ( j'ai découvert ce personnage de dessin animé ce matin)IMGP6749.JPG

les personnages de Noël:IMGP6750.JPG

IMGP6751

et les barres au chocolat:IMGP6753.JPG( y en a un qui va finir en porte-clés!!)

 

et les boucles arc-en -cielIMGP6752.JPGpour elles, il faut que je trouve comment les faire plus petites!!!

et il ne faut pas oublier Tit biscuit (4cm de haut)IMGP6757.JPG

bon, finir de vernir....

 

bon après -midi!!;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
BRAVO !!!!!!!!!!! J'adore les BO arc en ciel !!!! Elles sont superbes !!!!<br /> Du beau travail !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> je vais transmettre à mes deux mini "assistants", ils seront super fiers,et contents!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />