Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 16:45

hello!

ben oui, c'est pas le tout, .....il faut bien finir de remettre les meubles abimés en service....

j'avais fait une étagère pour les DVDIMGP7375toute la partie basse a pris, et je ne pense que ce soit récupérableje l'aimais bien celle là...

et une autre ( la toute première!!) pour les CD:meublelà aussi, c'est la partie basse qui a pris ...très cher!!!

 

mais ce quiy  était rangé , doit bien retrouver une nouvelle place.., alors je vais faire un meuble bas , en deux éléments( objectif: que la separation entre les deux morceaux soit le moins visible possible!!)

 

voilà déjà la première partie:IMGP8044.JPGcet élément fera 64 cm de haut sur 41 de large

 

et pendant ce temps là, la table de chevet se termine tout doucement , et vous la verrez en fin de semaine

bonne fin de journée à vous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
N'empêches que tu es drôlement courageuse
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
tu avances vite c'est bien çà occupe lol
Répondre
N
<br /> <br /> je voudrais surtout que ce soit vite remis en etat!!<br /> <br /> <br /> je travaille en 12h , ça laisse des jours de repos!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vraiment dommage pour ces deux belles étagère !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> je vais voir , quand j'aurais fini , si je ne peux les récuperer , mais en étagères murales, ou en chevets, je ne sais pas encore.....<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai qu'elles étaient belles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />