Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 16:34

hello!

j'ai décidé qu'un week end un peu ralenti serait très utile!!

 

juste une mini avancée sur mon meuble, du rangement dans la réserve( qui a subi l'eau de la semaine dernière), et quelques croix posées ...

je vous montre.....le chat!!!

vous vous rappelez, j'ai hésité avant de vraiment commencer, et j'en étais là:IMGP8033quelques jours plus tard, et quelques croix en plus, et voilà:IMGP8041.JPGcoucou Minou!!

un oeil déjà malicieux, une patte.....hâte de voir son autre oeil!!!

et ma Groseille qui veille, j'ai intérêt à m'y remettre!!IMGP8039.JPG

 

bonne fin de dimanche ensoleillé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolie avancée !!! Trop mignonne ta petite Groseille !!<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!mignonne et gentille ....avec sa mère, sinon, ça dépend comment elle est lunée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />