Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 16:04

hello!!

 oui, j'ai hésité entre "ce soir , c'est cuisine", ou "ce soir, on mange"! mais on mange tous les jours, alors, c'est cuisine!!

 

au menu de ce jour férié, une soupe à la citrouilleIMGP6745.JPGun risotto aux champignons( je le prépare au dernier moment), du cupcake aux carottes:

cupcake-aux-carottes.JPGun peu de Philadelphia, de beurre fondu et du sucre glacepour la déco, c'est trop bon, et si , si ....c'est léger!

et bien sur, l'inévitable tarte à la citrouille:tarte-a-la-citrouille.JPG

j'y ai mis des épices pour pain d'épices, je vous laisse imaginer la bonne odeur qui s'est glissée dans la maison!!!

 

bon, c'est pas le tout, j'ai encore des bandes de papier à coller pour de belles arêtes , sur le meuble de ma fille!!

 

une belle soirée à vous, et bon Halloween!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
MIAM ! MIAM !!!<br /> J'adore la soupe à la citrouille ...<br /> Bravo ...<br /> Bisous, bisous !!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bon week end,<br /> <br /> <br /> bisous, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />