Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 18:28

hello!!

 et oui, c'est bientôt Halloween, et c'est le moment des costumes( en tout cas, le deuxième après Mardi Gras!)

ma petite fille a eu le choix entre celui d'une fée, ou celui d'une sorcière.....et devinez celui qu'elle a choisi? la fée bien sur!!

 

elle a choisi les couleurs (doré et vert), et moi mes matières, un tissu satiné, et du tulle étoilé..

 

il ne restait plus qu'à m'y mettre!

1ère étape , la robe:IMGP7727.JPG

et puis le tulle:IMGP7728.JPG

mais Nina est si menue, que j'ai eu un peu peur que la taille 6 ans ne soit trop grande; alors, je l'ai attendue pour les finitions......mais elle lui va   nickel!!!!!:

IMGP7741.JPGet j'ai même mis le col de la robe, assorti aux manches:IMGP7742.JPG

elle est belle, hein?!!!

demain, au tour du costume de pirate, en noir et rouge!!

 

et puis, vous savez quoi? le facteur m'a déposé un joli envoi...mais je vous en parlerez bientôt, promis!!

bonne soirée à vous!!

P.S. dans mon fichier , les photos sont dans le bon sens , mais pas moyen de les mettre à le vertical ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Pour les photos penchée pas grave ... juste un toricolis !! ^^ MDR !!!!!!!!!<br /> En tout cas une bien jolie fée ... avec une très belle robe !! Prête à jouer de la baguette la demoiselle ?!? ;)<br /> De gros bisous tout froid ce matin !
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'elle est bien jolie!<br /> <br /> <br /> ici aussi , les bisous partent tout froid<br /> <br /> <br /> <br />