Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 17:57

bonsoir!

 

ben ça y est, il est fini!!

hier, je vous ai montré la 1ère partie de la "décoration", avec la pose du papier journal( pour le gris!)

et j'avais dit aussi du jaune.......ho, juste en touchesIMGP7224.JPGpas très original, mais ma fille s'est éclatée à faire les éclaboussures jaunes( malgré les protections au sol, ça a bien débordé!!)

et maintenant, en place, avec un avant:IMGP7223.JPGles toilettes,pièce petite, claire, vide, et après......:IMGP7225.JPGun poster de New York ( ben oui, un jour j'irai là bas!!) , en gris et jaune  (difficile de faire une "bonne "photo!)

quelques détails?IMGP7226.JPGune orchidée artificielle ( bien sur!), des bâtons d'encens, et les rouleaux ( il faudrait que j'en trouve des jaunes!;-))

et puis , vous avez vu,il y a même le crayon, pour les sudoku, et les mots fléchés!

 

allez, je vais cogiter sur les mesures de prochains défi, mais ce soir , ça sera crochet !

 

bonne soirée à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est sympa je trouve d'essayer de meubler un peu cette petite pièce souvent délaissée !
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai!<br /> <br /> <br /> en tout cas, merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
géniallissime... ♥
Répondre
N
<br /> <br /> !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wow !!! C'est super !!<br /> Ca rend bien ... C'est une belle idée ....<br /> Bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce va bien, j'accouche dans 2 semaines !<br /> Se sera vite là !<br /> Et après, j'espère me remettre vite aux meubles en carton !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> alors , prends soin de toi jusque là, et bon courage à toi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolies ! Ca rend très bien ! Beau travail ! A+
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />