Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 17:41

bonsoir!!

 

j'espère que vous avez passé un bon week end prolongé de Pâques? pas trop de chocolat?

 

pour moi, j'ai travaillé, mais aujourd'hui, repos, ce qui fait du bien!!

 

mais , travail ne veut pas dire ne plus rien faire d'autre, hein oui??!!!

donc samedi, direct en sortant, un super match de hand(Maxeville /Epinal), qui s'est soldé par un match nul , arraché par l'équipe adverse à la dernière seconde!!( si, si la dernière seconde!!)IMGP7239.JPGon avait même sorti la banderole!!

 

et aujourd'hui, lundi de Pâques, c'était préparation des desserts....
déjà , pour les petits, il y avait les cannelés de Pâques:IMGP7240.JPGbien pratique , pour des p'tits bouts qui n'aiment pas toujours se servir de la cuillère.....

 

et pour les plus grands, un fraisier:IMGP7241.JPGmenthe du bord de fenêtre, fraises fraîches, et décoré par les enfants!!

bien entendu , j'avais aussi prévu un plat avant, il n'y avait pas que du sucré!!, le poulet  au citron et au thym

que de bonnes odeurs......

 

ce soir , broderie ou tricot , je ne sais pas encore, mais devant la télé!!

 

bonne fin de journée à vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui mais maintenant j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!<br /> lol<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ben je suis désolée!!......non, même pas vrai LOL!!<br /> <br /> <br /> j'ai encore plein de délices au frigo, viens , ça sera avec plaisir...devant un bon thé!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam... On se régale avant de voir l'avancée de la table....
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />