Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 15:10

hello!!

 

un peu plus tôt que d'habitude( pour un coup!!!) pour vous montrer ce que je vais faire en parallèle à la table.IMGP7236.JPGmais c'est quoi donc que ça?????

juste une idée de vase, en blanc, dans lequel je verrais bien un pot de lierre, et une ou deux fleurs bien colorées

( d'où l'idée de fraîcheur )

je ne sais pas encore quelle taille il va avoir( selon les cartons!), mais ça se fera vite, c'est sur!!

 

comme ça , la colle pourra sécher tranquillement sur le plateau de la table!!

 

à très vite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup cette forme. J'ai hâte de voir l'idée se concrétiser !
Répondre
N
<br /> <br /> , merci!<br /> <br /> <br /> c'est une petite forme, je trouve plus pratique d'utiliser de la colle au pistolet, mais le rayon était vide!!<br /> <br /> <br /> je vais tâcher d'en trouver demain, pour pouvoir le finir vite!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca promet d'être tout joli !!! Une belle idée !!!<br /> Bisous !!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> je vais m'y remettre dès demain, j'ai une grosse "crise" de flemmingite aigûe!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />