Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 15:06

hello!

par quoi est ce que je commence, pour vous montrer tout ce qu'on a "bricolé" pendant le week end???!!!

comme j'ai des gourmands avec moi, un peu de cuisine!

mon petit fils était avec nous hier soir, et des gaufres de pommes de terre, un un hamburger maison ( fait des ses petites mains!!)

je vous laisse penser à la bonne odeur de gruyère fondu pendant la cuisson...je vous laisse penser à la bonne odeur de gruyère fondu pendant la cuisson...

je vous laisse penser à la bonne odeur de gruyère fondu pendant la cuisson...

et comme il a dormi à la maison, il y a eu le p'tit dej'!!

et ce qu'il préfère, les pancakes;

le spécial , avec du sucre doré, sans oublier le pot de Nutella!

le spécial , avec du sucre doré, sans oublier le pot de Nutella!

et après manger, on a profité du beau soleil, pour aller faire des photos( il est bien doué, ce petit !!), et en rentrant , le gouter, un gâteau marbré, fait à 4 mains:

juste une façon différente de poser les couleurs!
juste une façon différente de poser les couleurs!

juste une façon différente de poser les couleurs!

si il y eu les photos, on a aussi fait des mini porte- bonheur, mais il y encore des détails à finir, alors , vous les verrez demain;-)

bonne fin de dimanche à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Et bien un super we gourmand ... De belles gauffres !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
N
merci!!<br /> juste avec une pomme de terre, un peu de gruyère, et deux ou trois autres petites choses, c'est bon!!et c'est parti vite!!<br /> un bon début de semaine à toi, bisous!!