Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 17:39

hello!

tricoter, crocheter, broder, c'est bien...

faire le ménage, le linge, la vaisselle, c'est bien aussi...

mais bon, un moment de détente et de ...gourmandise, c'est encore mieux!

Virginiehttp://aupaysdevirginie.over-blog.com nous a donné une recette de brioche à la mie filante, mais faite avec un thermomix, et j'en ai même pas

mais ce qu'elle nous montre a l'air bien bon, et bien tentant, alors je fais la recette , avec la machine à pain, fonction "pâte"; quand elle est prête, et avant de la laisser monter, je la garnis avec une crème patissière maison (bien sur!!)

1/2 heure plus tard, passage au four, et une autre petite demie heure après, voilà ce que ça donne:

un peu de gourmandise...

et comme je n'ai pas pris le moule le plus grand, il me reste un" rouleau" de pâte, et voilà:

un peu de gourmandise...

le premier dans le petit four électrique, et le deuxième , à la chaleur tournante...

au moment du gouter, avec un bon café, trop , trop bon!!!

merci Virginie!!

grâce à toi, on a eu un bon gouter!!

bonne fin de journée à vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Houuuuu ça à l'air tellement bon .... Bravo à toi pour cet tentative très réussi ... Ca donne bien envie de gouter ... hihi !!!<br /> De gros bisous
Répondre
N
grâce à toi!!;-)<br /> gros bisous!!